Marques Il y a une marque

Résultats 1 - 1 sur 1.
  • Vincent Lauvergne

       On peut dire qu’il est tombé dans la marmite des choses cachées dès sa plus tendre enfance. Dès qu’il fut en âge de lire, il dévora la bibliothèque familiale, composée de nombreux ouvrages de la collection « L’aventure mystérieuse » avant de vouloir se faire offrir à chaque noël et chaque anniversaire les premiers ouvrages qui composeraient plus tard son étonnante bibliothèque. 
    A 17 ans, il hypnotisait déjà ses amis à la recherche de leurs vies passées, et dans le même temps, avait lu les principaux ouvrages de Papus, Eliphas Lévi, Piobb, Agrippa ou encore De Guaïta.
    Passionnée par l’occulte et les médecines douces, il rencontra à la même époque la propriétaire de l’un des plus grands magasins de minéraux d’Europe, situé à Fouras en Charente-Maritime. C’est grâce à cette grande amie et avec ses conseils avisés qu’il apprit la minéralogie et collectionna ses premières pierres. Retrouvant l’écho des pouvoirs des minéraux dans ses lectures occultes, il se passionna par la même occasion pour la lithothérapie.
    En parallèle, il commença également l’étude de l’astrologie en suivant les cours d’une élève directe de l’astrologue Hadès.

Résultats 1 - 1 sur 1.